Ici, nous voudrions vous présenter les principaux points pour lesquels vous devriez enfin arrêter de paniquer au sujet des innovations et commencer à changer d’idée pour une construction au Maroc plus simple. Il est temps de se réveiller. Le futur c’est maintenant !
- Les blocs ISODUR HOUSE ont été testés et peuvent facilement supporter une attaque au feu de quatre heures. Par ailleurs, un lancement d’essai à la vapeur avec un tuyau d’incendie de 10cm a été utilisé pendant quatre minutes, ce qui n’a pas permis à une seule goutte d’eau de pénétrer.
- La nature humaine est imprévisible, donc soyez prêt ! Avec les ICF ISODUR HOUSE, vous pouvez être sûr que votre construction résistera aux chocs violents du vent, aux incendies, et à tous changements climatiques. Le système ISODUR HOUSE vous offre une grande résistance aux chocs et supporte des vents allant jusqu’à 402 km/h! La Force et la solidité du mur ISODUR HOUSE est due et vient plus précisément dans son noyau en béton armé renforcé d’acier.
- Le saviez-vous, les ICF ISODUR HOUSE sont des matériaux innovants respectant l’environnement et peuvent être utilisés dans vos constructions?
- Le matériau est recyclé à 100%.
- Par opposition à la méthode de construction traditionnelle; les blocs ISODUR HOUSE permettent de bénéficier d’une diminution des quantités de bois utilisées, ce qui est connue comme bien précieux.
- Les blocs ISODUR HOUSE minimisent également la croissance de moisissure et procurent une maison plus calme ce qui se traduit par un confort intérieur considérable.
- La mousse de PSE utilisée dans les blocs ISODUR HOUSE ne produit ni CFC, HCFC ni VOC.
- La solidité du mur ISODUR présente des quantités uniques. Le béton monolithique est intercalé entre deux panneaux continus en mousse PSE de 5 cm chacun, ce qui isole le béton et réduit considérablement le flux de chaleur à travers le mur.
- Etant donné que les murs ISODUR ont une grande capacité de stockage et faible conductivité thermique, ils fournissent le niveau de masse thermique le plus utile. Cela aide à stabiliser la température interne des fluctuations de la température du jour à la nuit et fournit un environnement largement autorégulateur. Réduire la quantité d’équipements mécaniques nécessaires au chauffage et à la climatisation signifie une consommation moindre d’énergie, ce qui se traduit par une réduction des couts tout au long de l’année.